Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Lyoko

Bienvenue sur le forum Les Fans De Code Lyoko. Ce forum est sur le thème de Code Lyoko.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CL saison 3 et 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myaelita
nouveau
Myaelita


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

CL saison 3 et 4 Empty
MessageSujet: CL saison 3 et 4   CL saison 3 et 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:05

Salut ^^

je sais que le serie est fini depuis au moins 3ans ce qui est regretable je sais ...

_________________________________

En tous cas je n'approuve pas la decision de mettre William dans l'equipe en plus il y a une tension entre lui et Ulrich .

De plus rien que de voir le jours ou ils l'ont ramené au labo il se croyait dans un jeu debile (Style Odd) .

Mais j'aime bien au moin sa tenue sur Lyoko et surtout son épée .
Mais il ne sait pas s'en servir c'est dommage ! CL saison 3 et 4 Icon_scratch

Et les nouvelles tenue qu'on a vu des Lyoko-guerriers j'aime beaucoup celle d'Aelita et les epaulettes de Yumi c'est jolie j'aime bien mais si sa nouvelle tenue etait sans "Le truc" orange derriere elle se serai parfait ^^

l'idée ma plus surtout les 2 sabres lasers d'Ulrich .

Mais la tenue de Odd est vraiement raté ... c'ets decvant en plus ej suis sur que tous le monde s'attendait a une chose bien meilleur CL saison 3 et 4 Lol

Le grand changement c'est surtout le Skid' ou le Skidbladnir CL saison 3 et 4 Icon_king
C'est domage qu'il ai eté detruit par le KOlosse ...

___________________________________
Voila ici vous poster ce que vous pensez des changement enfin d'autre changement a par cela bien-sur ^^
C'est a vous !

>>>>Vous <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitwindows56
nouveau
Lepetitwindows56


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2010

CL saison 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: CL saison 3 et 4   CL saison 3 et 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:12

C'est vrai que Code Lyoko était une super série !

Mais peut-être qu'il va avoir un saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyokoinfo.tk/
Myaelita
nouveau
Myaelita


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

CL saison 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: CL saison 3 et 4   CL saison 3 et 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:53

C'est possible mais pas sur ...

Meme avec le peu d'Estel ....euh.. Espoir qu'en a c'est pas certain sinon meme avec la news qu'on a eu sur Code Lyoko.fr sa faisait chaud au coeur de voir que Moonscoop n'as pas oublié ce qui luia valu son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CL saison 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: CL saison 3 et 4   CL saison 3 et 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CL saison 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code Lyoko :: Les saisons-
Sauter vers: