Code Lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Code Lyoko

Bienvenue sur le forum Les Fans De Code Lyoko. Ce forum est sur le thème de Code Lyoko.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aelita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myaelita
nouveau
Myaelita


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2010

Aelita Empty
MessageSujet: Aelita   Aelita Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:26

Salut ^^

enfin ... UN topic sur mon persos preferer ^^ Aelita Icon_razz

Voila tous ce qui concerne Aelita :

Sa fiche d'identité quoi ^^

Prénoms :
- Maya (prénom donné par Jérémie, à leur premier contact, quand Aelita ignorait encore son prénom réel)
- Aelita

Noms :
- Lyokô lorsque Yumi la présente à ses parents .
- Stones dans la vie de tous les jours au collège ; où elle est censée être la cousine hollandaise d'Odd. ; où elle est censée être la cousine hollandaise d'Odd.
- Hopper. C'est le nom qu'on lui attribue le plus généralement, car il lui viendrait, selon la tradition multinationale, de son père. C'est pourtant dans l'épisode 90 « Médusée » que l'on apprend qu'Hopper est le nom de sa mère, nom d'emprunt que prirent par la suite Aelita et son père pour embrouiller leurs traqueurs. Son vrai nom est donc ... :
- Schaeffer.
Surnoms :
Intelligence artificielle (Le réveil de XANA partie 1)
Maya (Référence à My IA [= Intelligence Artificielle])
Princesse

Taille : 1mètre 43

Poids : 35 Kg

Age au début de la série :
- Age réel supérieur à 20 ans (24 ans est l'âge présumé).
- Age corporel de 13 ans.
- Age officieux de 13 ans.

Objets en rapport avec le personnage :
Aelita n'ayant aucun bien lorsqu'elle fut rematérialisée par Jérémie, ses affaires sont assez réduites.

Monsieur Pück est une peluche représentant un lutin. Elle appartint à Aelita dans son enfance, elle lui fut offerte par ses parents. Plus tard, Franz y cachera la clef du casier de gare contenant son journal.
Les héros le découvriront à l'Ermitage en suivant les visions d'Aelita (Episode 31 « Mister Pück »). Même avant de retrouver sa mémoire la jeune fille saura qu'elle est liée à la peluche. La trouvaille de cette peluche est un évènement central de l'intrigue de la saison 2.

Comme chacun des héros, Aelita possède un portable. Il est de couleur rose, assorti à ses cheveux et lui est offert par Jérémie à la fin de l'épisode 27 « Nouvelle Donne ».

Le collier de XANA est un bijou assez banal que XANA fit envoyer à Aelita. Dedans se trouve une puce permettant à XANA de la contrôler (Episode 32 « St Valentin »).

Curieusement, on découvre que la chambre d'Aelita est dotée d'un ordinateur par lequel XANA la contacte sous l'identité de Franz Hopper, dans l'épisode 82 « Mémoire blanche ». On ignore comment Aelita a pu se le payer. Peut-être ses amis ont-ils détourné des fonds sur ce que leur envoi leurs parents.

La partie manquante désigne tous les souvenirs d'Aelita qu'elle a perdus aux suites de la désactivation forcée du Supercalculateur par Franz Hopper ! Il est entré en possession de XANA, qui en créera un leurre pour attirer les héros sur Carthage dans un traquenard.
Aelita re-rentre en possession de ce chaînon manquant dans l'épisode 52, dans lequel on apprend également son existence.

Grâce à ses talents de mixage, Aelita crée un CD dans l'épisode 68 « Première partie » qui lui vaut d'être retenu et sélectionnée pour faire l'ouverture du concert des Subdigital's (Episode 89 « Il est sensé d'être insensé ».

Autres :

Aelita en arrivant sur Terre ignore malgré son intelligence beaucoup de choses connues de tout « Kadicien » ! En conséquence il arrive dans certains épisodes qu'Aelita demande la signification d'un terme simple comme bowling (épisode 50 « Contact »).

Aelita en revenant sur Terre, fait la découverte de beaucoup de sensations ou d'émotion qu'elle avait oubliées... Elle se découvre notamment une passion pour la musique et le mixage (épisode 33 « Mix Final »). C'est la seule passion qu'on lui connaît mais on peut très bien supposer qu'elle en a découvert d'autre en étant sur Terre...



SOURCE : http://www.codelyoko.fr/personnages/aelita.cl
Bon je vous laisse battre et debattre (sans vous faire mal) sur ce persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blànce
nouveau
Blànce


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Lyoko =)

Aelita Empty
MessageSujet: Re: Aelita   Aelita Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:11

J'adore aussi Aelita c'est un personnage unique dans le genre...
Tu sais que je connais certaint personnes que pensent que Aelita chauw fois que veut quelques chose... Elle l'obtienne seulment pourquoi fait des cappriciés... Mais dit-je, où a pris cette idée?
Peut-etre c'est vrai que quelques fois Aelita n'est pas exactement une model de personage (Je le pense vraiment) mais arriver à dire que fait des cappriciées... C'est trop!
Je pense que ce personnes ne devont pas parler ici d'Aelita... Pouvre fille!
Dans un monde virtuelle sans savoir rien de ses parents et de sa vie... si j'était dans elle j'aura voulou dormir dans Lyoko pour toujours... Ici il n'y aura pas des doutes, pas des preoccupations... Mais aprés tous c'est aussi vrai que sinon elle n'a été pas connu nos héros =)
*Bah*
A ce point je sais èas quoi ajouter sinon un petit citation d'un famous ecrivant:
"Il y a la vie et il y a la mort. Il y a la bonheur et il y a la tristesse. Il y l'amour et il y l'haine.
Et puis il y a nos reves.
Nos reves... Où tous les nuits nous allons pour se réfugier... Où tous les nuits nous savons de pouvoir croir que on existe encore une petite espoir que dans nos coeurs nous port à croir à la magie de notre existance <3"
Blànce

Revenir en haut Aller en bas
http://arxentia.forumactif.com/forum.htm
 
Aelita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko :: Code Lyoko :: Les Personnages-
Sauter vers: